mini 1100 special
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Re: mini 1100 special
C'est vrai que c'est pas con ca.
Vu les dépôts, le réservoir doit quand même avoir quelque saleté non ?
Vu les dépôts, le réservoir doit quand même avoir quelque saleté non ?
Re: mini 1100 special
non ça va, l'essence était super foncée, y'a des photos avant, mais le réservoir est nickel lui.
certainement du au fait qu'il restait encore de l'essence justement.
encore 10 ans et c’était tout sec lol
certainement du au fait qu'il restait encore de l'essence justement.
encore 10 ans et c’était tout sec lol
ericpointcom- Admin
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Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Saint Martin En Bière -77-
Re: mini 1100 special
comme j'ai remonter un des 2 tambours neuf sur ma mini, il m'en manquait un pour la 1100. et comme du coup ce n’était pas le tambour qui etait ovalisé, mais le cable de frein a main qui se bloquait sur la mienne, mon tambour reprend du service :
bon je l'ai évidement repeint en noir, pour changer ...
je procéderait a l’échange plus tard entre le neuf et celui-ci. ou pas.
et j'ai commencer a ré assembler le bras arr. du coup, je change les roulements du bras et l'axe...
il me reste le moyeu a assemblé, je devrais avoir mes roulements aujourd'hui, et le 2nd bras est démonté, et prend son petit bain a la fontaine aujourd'hui .
bon je l'ai évidement repeint en noir, pour changer ...
je procéderait a l’échange plus tard entre le neuf et celui-ci. ou pas.
et j'ai commencer a ré assembler le bras arr. du coup, je change les roulements du bras et l'axe...
il me reste le moyeu a assemblé, je devrais avoir mes roulements aujourd'hui, et le 2nd bras est démonté, et prend son petit bain a la fontaine aujourd'hui .
ericpointcom- Admin
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ericpointcom- Admin
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Age : 49
Localisation : Saint Martin En Bière -77-
Re: mini 1100 special
après avoir longtemps hésité, je me décide enfin a monter mon kit négatif AV et ARR sur la 1100.
après tout, c'est la plus aboutie de mes minis, alors faut bien se lancer.
et le temps que je remonte une voiture qui vaille le coup pour moi, ... enfin bref, on en reparlera dans 15 ans ! lol
rassurez vous, j'ai la paire ! lol
après tout, c'est la plus aboutie de mes minis, alors faut bien se lancer.
et le temps que je remonte une voiture qui vaille le coup pour moi, ... enfin bref, on en reparlera dans 15 ans ! lol
rassurez vous, j'ai la paire ! lol
ericpointcom- Admin
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Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Saint Martin En Bière -77-
Re: mini 1100 special
ça traîne, ça traîne ...
2 galères hier, la petite :
j'ai fini par enfin remonter le dernier bras arr, les roulements, tout ça tout ça .
sauf quand j'ai acheté les tambours, je n'ai pas pensé qu'il fallait changer les goujons...
donc faut que je redémonte les moyeux pour changer tout ça.
et le gros contretemps d'hier, c’était le sauvetage des 2 vis cassées du berceau.
donc j'en ai eu une en la perçant de plus en plus gros, et un coup de burin c’était réglé.
l'autre, j'ai percé de travers, donc quand j'ai eu la vis, j'ai taraudé, mais le filet était lâche, forcément.
j'ai donc soudé un écrou sur le premier pour régler le problème, mais j'ai soudé trop profond, donc vis collée dedans, et en forçant, j'ait cassé la soudure du premier écrou ...
donc mon écrou étant trop petit en diamètre, il passait presque a travers le trou.
j'ai donc percé le vieux à 8,5, pour pouvoir passer la vis sans jeu, et soudé un autre écrou derrière, en rentrant moins ^^
du coup, j'ai bien fait car le premier écrou a un épaulement pour être bien centré dans le trou. (ça en fait des trous)
bref, j'ai fait de la merde, et j'i perdu du temps a récupérer mes cochonneries !
2 galères hier, la petite :
j'ai fini par enfin remonter le dernier bras arr, les roulements, tout ça tout ça .
sauf quand j'ai acheté les tambours, je n'ai pas pensé qu'il fallait changer les goujons...
donc faut que je redémonte les moyeux pour changer tout ça.
et le gros contretemps d'hier, c’était le sauvetage des 2 vis cassées du berceau.
donc j'en ai eu une en la perçant de plus en plus gros, et un coup de burin c’était réglé.
l'autre, j'ai percé de travers, donc quand j'ai eu la vis, j'ai taraudé, mais le filet était lâche, forcément.
j'ai donc soudé un écrou sur le premier pour régler le problème, mais j'ai soudé trop profond, donc vis collée dedans, et en forçant, j'ait cassé la soudure du premier écrou ...
donc mon écrou étant trop petit en diamètre, il passait presque a travers le trou.
j'ai donc percé le vieux à 8,5, pour pouvoir passer la vis sans jeu, et soudé un autre écrou derrière, en rentrant moins ^^
du coup, j'ai bien fait car le premier écrou a un épaulement pour être bien centré dans le trou. (ça en fait des trous)
bref, j'ai fait de la merde, et j'i perdu du temps a récupérer mes cochonneries !
ericpointcom- Admin
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