Voitures anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ford modèle A - Peu d'infos
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyVen 11 Sep - 18:30 par VadorLhooq

» ¤¤ Ma 2O3 de 1952 ... resurrection ? ¤¤
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyDim 23 Aoû - 18:48 par VadorLhooq

» ¤¤ Présentation Rhône-Alpine ¤¤
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyDim 31 Mai - 8:33 par VadorLhooq

» Bonjour tout le monde
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptySam 21 Déc - 18:49 par ellimacmis

» Ascension du col de Braus en Alpine A110
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyJeu 22 Aoû - 15:07 par chrys

» Qui connait ???
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyJeu 22 Aoû - 14:55 par chrys

» Un peu d'actu
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyMer 21 Aoû - 15:09 par chrys

» 2cv de 1964
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyMer 21 Aoû - 14:50 par chrys

» Identification véhicule
problème d'identification de portière de voiture ancienne EmptyMer 22 Mai - 8:15 par Michel2B76

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

problème d'identification de portière de voiture ancienne

4 participants

Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  coonja Mer 16 Mar - 13:52

Bonjour, je viens de découvrir dans un recoin de ma maison 4 portières de voiture, les garnitures sont en bois et en tissus. Mon souci, c'est que je suis incapable de déterminer à quelle voiture elles appartiennent, malgré mes recherches sur le net. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici quelques photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coonja

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty Re: problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  ericpointcom Mer 16 Mar - 15:13

a ouais, quand meme !

bon, je suis plutôt branché yougtimer, mais là, belle découverte !

c’était caché ou dans la maison ?
peut être en demandant aux vieux du coin ce qu'avait eu l'ancien propriétaire comme auto, ou si ils se souvienne d'une épave qui traînait dans le temps sur le terrain ...

je dirais avant guerre a vue de nez.
faudrait voir les populaires de l’époque mais bon ...
ericpointcom
ericpointcom
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Saint Martin En Bière -77-

Revenir en haut Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty Re: problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  coonja Mer 16 Mar - 16:05

Elles étaient planquées sous le toit du garage, bien planquées. En plus elles sont en relative bonnes états, les lève-vitres fonctionnent, les fermetures aussi et les portières ne sont piquées par la rouille. Mais impossible de savoir sur quelle voiture elles allaient.

coonja

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty Re: problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  hobywan Mer 16 Mar - 19:38

Salut,
Une petite présentation aurait été bienvenue Wink
Aucune idée pour tes portière ( même avis qu'Eric )
Je déplace le sujet au comptoir plutot que sur les question de fonctionnement du forum
@+
Pascal
hobywan
hobywan
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : sud seine et marne

https://voitures-anciennes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty Re: problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  ericpointcom Mer 16 Mar - 19:55

c'est vrai que je manque a mes devoirs !

une petite présentation ne serait en effet pas du luxe !

revenons à notre enquête.
de quand date ta maison ? et de quand date ton achat ?
tu n'as vraiment rien trouvé au niveau des charnières, ou des poignée, qui pourrait donner un indice du fabricant ?
un poinçon, ou un logo ?
ericpointcom
ericpointcom
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Saint Martin En Bière -77-

Revenir en haut Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty Re: problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  289/67 Jeu 17 Mar - 20:33

Pas sur mais ca ressemble à des portières de Rosalie (Citroen) 1930/35 je sais plus trop Very Happy


Dernière édition par JLS le Jeu 17 Mar - 20:38, édité 1 fois (Raison : orthographe)
289/67
289/67

Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 59
Localisation : calvados

http://www.lesvoituresanciennes.net

Revenir en haut Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty Re: problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  289/67 Jeu 17 Mar - 20:36

je viens de trouver une annonce ca ressemble les vides poches la forme des potières et vu que tu les a trouvé chez toi je penche pour un modèle Français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
289/67
289/67

Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 59
Localisation : calvados

http://www.lesvoituresanciennes.net

Revenir en haut Aller en bas

problème d'identification de portière de voiture ancienne Empty Re: problème d'identification de portière de voiture ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum