mini 1000
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vwgonz
ericpointcom
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Re: mini 1000
bon bah d'habitude, on poste sur son parking pour raconter une nouille, ...
bah moi tout va bien !! lol
bah moi tout va bien !! lol
ericpointcom- Admin
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Date d'inscription : 19/09/2009
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Re: mini 1000
hier , c'etait un grand jour donc ... CT !
qu'est-ce qu'il ce passe ?
bah rien, elle pollue pas ma mini, bande de moqueurs !!
c'est quoi étanchéité moteur ? c'est pas une fuite, c'est une vidange automatique ! z'y connaissez rien !
bon, bref, c'est reparti pour 2 ans !! lol
et pis une autre bonne nouvelle : j'ai une nouvelle brouette !
qu'est-ce qu'il ce passe ?
bah rien, elle pollue pas ma mini, bande de moqueurs !!
c'est quoi étanchéité moteur ? c'est pas une fuite, c'est une vidange automatique ! z'y connaissez rien !
bon, bref, c'est reparti pour 2 ans !! lol
et pis une autre bonne nouvelle : j'ai une nouvelle brouette !
ericpointcom- Admin
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Date d'inscription : 19/09/2009
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Localisation : Saint Martin En Bière -77-
Re: mini 1000
bon allez, quelques niouz !
tout d'abord, la photo souvenir de toute la famille austin,
avec notre rencontre du club ado16 lors de la sortie organisée par mrbean :
ensuite, sortie a monthléry samedi 27 avril, j'ai enfin pu tourner sur ce mythique circuit, et son virage légendaire.
bon tourné tourné, je me suis promené plutôt ! lol
donc en arrivant presqu'en haut de la cote du circuit, la température stable, et de l'eau ui sort du radia.
je me gare, je laisse refroidir, je remet de l'eau. bref, je sais que mon jdc va pas durer.
en plus, avant, je fumais un peu, là, je FUMAIS ! lol
donc cela ne m'a pas empêché de rouler mes 2 sessions de 20 min !
on a tous eu nos petites galeres, hein jérémi ? lol
j'ai profité de la derniere session et de la preparation de la parade pour prendre queques clichés là ou on ne devrait pas trainer :
donc bref, vendredi, journée bricolage avec mon néo lol :
et enfin, la meilleur nouvelle : le 1300 de clotilde a bien demarré, on va pouvoir le transplanter dans sa voiture, qui pourra enfin rouler a nouveau apres toutes ces années !
tout d'abord, la photo souvenir de toute la famille austin,
avec notre rencontre du club ado16 lors de la sortie organisée par mrbean :
ensuite, sortie a monthléry samedi 27 avril, j'ai enfin pu tourner sur ce mythique circuit, et son virage légendaire.
bon tourné tourné, je me suis promené plutôt ! lol
donc en arrivant presqu'en haut de la cote du circuit, la température stable, et de l'eau ui sort du radia.
je me gare, je laisse refroidir, je remet de l'eau. bref, je sais que mon jdc va pas durer.
en plus, avant, je fumais un peu, là, je FUMAIS ! lol
donc cela ne m'a pas empêché de rouler mes 2 sessions de 20 min !
on a tous eu nos petites galeres, hein jérémi ? lol
j'ai profité de la derniere session et de la preparation de la parade pour prendre queques clichés là ou on ne devrait pas trainer :
donc bref, vendredi, journée bricolage avec mon néo lol :
et enfin, la meilleur nouvelle : le 1300 de clotilde a bien demarré, on va pouvoir le transplanter dans sa voiture, qui pourra enfin rouler a nouveau apres toutes ces années !
ericpointcom- Admin
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Re: mini 1000
ahhhhh ! ça faisait longtemps !!
...
que je n'avais pas eu de galere ... enfin autre qu'un joint de culasse, ça, ça ne compte plus ! lol
comme je suis en pré-galère de boite auto sur ma c5-de-vieux (c'est un pléonasme je sais, et c5-boite-auto-de-vieux, c'en est un double ! lol), mardi je part bosser en mini.
ça démarre, ça roule, et tout et tout, et juste à 3 bornes de chez moi, dans barbizon, plus rien, plus de jus, pas de lumière, moteur qui c'est coupé, plus de démarreur, etc.
avec l’élan, j'ai juste le temps de me garer dans la rue principale, je passe 30 min a chercher la panne, apparemment la batterie est a plat
je pense au court circuit avec le câble de batterie, seulement le câble passe dans l’habitacle, et y'a rien...
je démonte la calandre, et avec un bout de métal, je fait un petit court jus a la bobine pour voir si y'a du courant, ça flash, c'est bon.
hop, je rentre a pied de bon matin, je taxe la voiture de ma femme, le tow-bar, et hop, j'va chercher la tuture.
je met la batterie en charge, et dans l’après midi, un coup de clef, et broaaaamm, ça claque.
je teste avec mon multi, 13,6 à la batterie, je débranche la batterie, 13,7 avec les phares.
donc je ne sais pas ce qu’était la panne, puisque quand j'ai débranche le batterie, et que le moteur ne c'est pas coupé, j'ai compris que la raison ne venais pas de la batterie déchargée le matin.
est-ce que vous auriez des pistes ?
j'ai pensé a un problème de masse dans le coffre, refait il y a peut, je l'ai redémonté et refait le contact. pareil au moteur.
j'ai aussi un kit électronique pour remplacé les rupteurs, mais j'aurais au moins pu relancer le démarreur, ou avoir les phares...
en fait, ça m'a trop rappelé la fois ou mon câble de batterie est parti faire bisou-bisou avec le tube d’échappement...
bref, à 5-10 min près, j’étais en rade sur l'A6, et ça c’était moins top ^^
...
que je n'avais pas eu de galere ... enfin autre qu'un joint de culasse, ça, ça ne compte plus ! lol
comme je suis en pré-galère de boite auto sur ma c5-de-vieux (c'est un pléonasme je sais, et c5-boite-auto-de-vieux, c'en est un double ! lol), mardi je part bosser en mini.
ça démarre, ça roule, et tout et tout, et juste à 3 bornes de chez moi, dans barbizon, plus rien, plus de jus, pas de lumière, moteur qui c'est coupé, plus de démarreur, etc.
avec l’élan, j'ai juste le temps de me garer dans la rue principale, je passe 30 min a chercher la panne, apparemment la batterie est a plat
je pense au court circuit avec le câble de batterie, seulement le câble passe dans l’habitacle, et y'a rien...
je démonte la calandre, et avec un bout de métal, je fait un petit court jus a la bobine pour voir si y'a du courant, ça flash, c'est bon.
hop, je rentre a pied de bon matin, je taxe la voiture de ma femme, le tow-bar, et hop, j'va chercher la tuture.
je met la batterie en charge, et dans l’après midi, un coup de clef, et broaaaamm, ça claque.
je teste avec mon multi, 13,6 à la batterie, je débranche la batterie, 13,7 avec les phares.
donc je ne sais pas ce qu’était la panne, puisque quand j'ai débranche le batterie, et que le moteur ne c'est pas coupé, j'ai compris que la raison ne venais pas de la batterie déchargée le matin.
est-ce que vous auriez des pistes ?
j'ai pensé a un problème de masse dans le coffre, refait il y a peut, je l'ai redémonté et refait le contact. pareil au moteur.
j'ai aussi un kit électronique pour remplacé les rupteurs, mais j'aurais au moins pu relancer le démarreur, ou avoir les phares...
en fait, ça m'a trop rappelé la fois ou mon câble de batterie est parti faire bisou-bisou avec le tube d’échappement...
bref, à 5-10 min près, j’étais en rade sur l'A6, et ça c’était moins top ^^
ericpointcom- Admin
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Localisation : Saint Martin En Bière -77-
Re: mini 1000
Moi, la dernière fois que cela m'est arrivé sur la bagheera (plus de jus nul part sauf au démarreur, c'était la cosse du + qui s'était débranche au niveau de neiman.
Par contre, cela m'était aussi arrivé sur un "moderne" et c'était bêtement une cosse de batterie oxydée
Par contre, cela m'était aussi arrivé sur un "moderne" et c'était bêtement une cosse de batterie oxydée
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