Voitures anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ford modèle A - Peu d'infos
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyVen 11 Sep - 18:30 par VadorLhooq

» ¤¤ Ma 2O3 de 1952 ... resurrection ? ¤¤
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyDim 23 Aoû - 18:48 par VadorLhooq

» ¤¤ Présentation Rhône-Alpine ¤¤
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyDim 31 Mai - 8:33 par VadorLhooq

» Bonjour tout le monde
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptySam 21 Déc - 18:49 par ellimacmis

» Ascension du col de Braus en Alpine A110
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyJeu 22 Aoû - 15:07 par chrys

» Qui connait ???
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyJeu 22 Aoû - 14:55 par chrys

» Un peu d'actu
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyMer 21 Aoû - 15:09 par chrys

» 2cv de 1964
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyMer 21 Aoû - 14:50 par chrys

» Identification véhicule
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. EmptyMer 22 Mai - 8:15 par Michel2B76

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu.

2 participants

Aller en bas

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Empty Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu.

Message  sims Ven 13 Fév - 18:54

Bonjour à tous.

Je m'appelle Simon et moi aussi je suis comme vous Very Happy
Oui je roule en ancienne !

Une Cox 65 Bahama Blue et un Combi T2a de 71 savanah beige.
Deux véhicules parfaitement entretenus et qui n'ont pas subi de restauration majeure. Du plaisir à rouler.

Le combi est équipé d'une boite de Cox 8x35 ce qui me permet de cruiser tranquille sur route et autoroute car la boite est plus longue mais ça vous le savez surement. La Cox dispose d'un 1641 bien coupleu avec le quel j'ai aussi beaucoup de plaisir à rouler.

Je suis à l'origine avec un pote d'un groupe Facebook "Ventes Echanges Bay Window" qui compte à ce jour + de 2 000 membres.

Ces derniers temps, à force d'administrer le groupe et de voir le bordel ambiant qui règne sur les groupes accès autour du dépôt d'annonces pour vendre de la pièce j'ai décidé de créer et mettre en ligne un nouvel outil au service de la communauté des passionnés de Vw anciennes.

J'ai donc crée www.wagen-connection.fr Le bon Coin de la Vw qui est né le 1 er Février 2015 et a enregistré la première semaine + de 40 000 pages vues par + de 5 000 Utilisateurs uniques ! Aujourd’hui le 13 Février il en est précisément à 51 002 pages vues sur 10 112 sessions par 6 856 utilisateur uniques.

Soit: 528 utilisateurs uniques par jour !

Je suis donc satisfait du lancement et j'invite tout le monde à prendre possession de cet outil sur la quel j'ai beaucoup travaillé.
Le dépôt d'annonces est gratuit et simplifié à fond.

Ce qui serait super cool en plus de l'utiliser c'est de la partager et de la faire savoir autour de vous pour participer à l'effort et à l'enracinement de www.wagen-connection.fr comme étant le vrai Bon Coin de la Vw Française.

Et pour ça je compte sur vous car "On ne laisse personne au bord de la route" c'est la règle Wink

D'ailleurs voilà la page facebook associée au site pour liker inviter vos amis à liker si le coeur vous en dit.
https://www.facebook.com/wagen.connection

Voilà qui je suis et où j'en suis avec mes caisses et mes histoires.

Merci pour l'accueil voilà donc mes autos Arrow

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Captur10
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. 89759710
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Coxok10
Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Coxok210

Simon

sims
sims

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Empty Re: Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu.

Message  bigood Ven 13 Fév - 19:48

sympa tes vw
bigood
bigood
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
Localisation : pavilly (76)

http://htpp://exporetropavilly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Empty Re: Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu.

Message  sims Ven 13 Fév - 20:38

Merci merci dans leur style/ Je les préfère "propre" Wink
sims
sims

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Empty Re: Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu.

Message  sims Dim 1 Mar - 17:34

Salut à tous. Pour info, un lien vars le forum a été ajouté dans la pages "Liens" sur le site. J'espère qu'il créera de nombreuses visites et permettra aussi de faire découvrir ou re-découvrir ce forum.
sims
sims

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Empty Re: Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu.

Message  sims Ven 13 Mar - 19:56

Salut les amis. Pour vous donner les nouvelles de l'avancement du projet. Ca y est le site est passé en version 2. Donc la page accueil est refaite et beaucoup plus conviviale.

Il y a encore des ajustements à faire qui vont ce faire cette semaine mais l'esprit est là.

Je suis maintenant à + de 1000 visiteurs unique par jour en moyenne et + de 550 annonces. Prochaine étape, la page annonce....voili voilou (la page lien va revenir cette semaine et le forum est bien sur dedans) je vous laisse le découvrir et me donner vos avis si le coeur vous en dit Wink www.wagen-connection.fr
sims
sims

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu. Empty Re: Présentation de mes ancinnes et de mon projet - Nouveau venu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum