Voitures anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ford modèle A - Peu d'infos
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyVen 11 Sep - 18:30 par VadorLhooq

» ¤¤ Ma 2O3 de 1952 ... resurrection ? ¤¤
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyDim 23 Aoû - 18:48 par VadorLhooq

» ¤¤ Présentation Rhône-Alpine ¤¤
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyDim 31 Mai - 8:33 par VadorLhooq

» Bonjour tout le monde
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptySam 21 Déc - 18:49 par ellimacmis

» Ascension du col de Braus en Alpine A110
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyJeu 22 Aoû - 15:07 par chrys

» Qui connait ???
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyJeu 22 Aoû - 14:55 par chrys

» Un peu d'actu
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyMer 21 Aoû - 15:09 par chrys

» 2cv de 1964
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyMer 21 Aoû - 14:50 par chrys

» Identification véhicule
plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud EmptyMer 22 Mai - 8:15 par Michel2B76

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud

4 participants

Aller en bas

plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud Empty plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud

Message  bastien98 Ven 19 Avr - 11:32

bonsoir a tous,

j'ai eu un petit soucis avec mon ancienne.
skoda felicia cabriolet 1961

pour tous vous dire..
petite viré en cabriolet cet après midi. j’arrête la voiture le temps d'un long repas et pause (3h) puis au moment de redémarrer pas de problème jusque la.
je fait 100 m et hop panne sèche : impossible de redémarrer, le moteur tourne mais on dirais qu'il n'y a pas d'explosion.
j'ouvre le capot et plus d'essence dans le filtre qui est situé avant la pompe (car j'en ai un autre entre la pompe et le carbu). donc obligé de pomper pour quelle reparte après 2-3 tentative.
voila c'est comme si quand j'avais redémarré j'ai bruler l'essence qu'il y avait dans le circuit et carbu mais l'essence n'est pas revenu d'elle même dans la pompe.
et une fois avoir pompé remis de l'essence et avoir démarré tout est redevenu normale et j'ai fait quelques bornes pour rentrer normalement.

d'où cela peut-il venir ?
a préciser que j'étais tombé en panne d'essence quelques minutes avant l'arrêt mais que j'avais fait quelques bornes normalement après avoir remis de l'essence... donc pas de liens je pense..

problème d'arrivé d'essence ? ou autres ?
c'est la première fois que ça me le fait..

merci de votre aide..

bastien98

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud Empty Re: plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud

Message  bigood Ven 19 Avr - 18:24

Salut,
pour commencer tu aurais pu passer par la case 'présentation' c'est toujours plus sympa Wink

sinon pour ton soucis,je pense a la mise a l'air du réservoir qui est bouchée,ou alors comme sur ma cox,la pompe a essence qui commence a fatiguée.
bigood
bigood
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
Localisation : pavilly (76)

http://htpp://exporetropavilly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud Empty Re: plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud

Message  bastien98 Ven 19 Avr - 19:04

oui je vais faire un petite présentation, il y a une page réservée ou non ?

pour mon problème je pense démonter le réservoir pour lui faire un coup de neuf.
Si la pompe fatigue et a du mal a pompé manuellement aussi non ?

je vais explorer les deux pistes dans tous les cas.
merci a toi je donnerais des nouvelles.

bastien98

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud Empty Re: plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud

Message  GREG Ven 19 Avr - 19:36

bastien98 a écrit:oui je vais faire un petite présentation, il y a une page réservée ou non ?

Dans la rubrique "Présentation", tout en haut du Forum.

GREG

Messages : 322
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud Empty Re: plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud

Message  ellimacmis Ven 19 Avr - 19:48

Si tu n'as pas beaucoup roulé après avoir mis de l'essence et que tu n'as mis que quelques litres la pompe ne c'est peut etre pas réarmorcé correctement et l'essence est repartie dans le reservoir.
Dans ce cas pas de soussi. Wink
ellimacmis
ellimacmis

Messages : 548
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : 57380

http://pagesperso-orange.fr/Passion.Simca.Alsace/

Revenir en haut Aller en bas

plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud Empty Re: plus d'essence dans le filtre après avoir arreter le moteur chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum