VDS Mazda 121 Landau en état concours
3 participants
Page 1 sur 1
VDS Mazda 121 Landau en état concours
Après son achat, et plus de vingt cinq années de soins, avec toujours le même plaisir, mon papa se sépare de son petit bijou, il recherche un acquéreur, pouvant la bichonner, comme il l’a toujours fait . . .
Voici quelques explications et vues.
Etat concours MAZDA 121 LANDAU.
Seul véhicule connu dans un état show-room en Belgique.
Rénovation complète du véhicule en 2005 à l’agence MAZDA, couleur d’origine MAZDA d’époque.
Echappement complet INOX.
Année construction 1978, mise en circulation 1979.
Toujours suivie depuis sa naissance par le même garage MAZDA.
Passe chaque année au contrôle technique SANS AUCUNE REMARQUE
Aucun frais à prévoir ! ! !
Possibilité de l’immatriculer en collection = plus de contrôle technique.
Taxe annuelle en Belgique = 35€
Valeur de la rénovation = 11.500€
Pour le prix : souhaite +ou-10.000€
Accepte également une OFFRE.
Pour tout contact Tél : 0032477523344 ( Belgique ) ou antoine.vandamme1@belgacom.net
Pour info : dispose de plusieurs pièces de rechange , ainsi que des CINQ JANTES ALUMINIUM d’époques MAZDA en + des 5 jantes tôles avec enjoliveurs d’origines peints dans la couleur de la carrosserie.
MERCI
Voici quelques explications et vues.
Etat concours MAZDA 121 LANDAU.
Seul véhicule connu dans un état show-room en Belgique.
Rénovation complète du véhicule en 2005 à l’agence MAZDA, couleur d’origine MAZDA d’époque.
Echappement complet INOX.
Année construction 1978, mise en circulation 1979.
Toujours suivie depuis sa naissance par le même garage MAZDA.
Passe chaque année au contrôle technique SANS AUCUNE REMARQUE
Aucun frais à prévoir ! ! !
Possibilité de l’immatriculer en collection = plus de contrôle technique.
Taxe annuelle en Belgique = 35€
Valeur de la rénovation = 11.500€
Pour le prix : souhaite +ou-10.000€
Accepte également une OFFRE.
Pour tout contact Tél : 0032477523344 ( Belgique ) ou antoine.vandamme1@belgacom.net
Pour info : dispose de plusieurs pièces de rechange , ainsi que des CINQ JANTES ALUMINIUM d’époques MAZDA en + des 5 jantes tôles avec enjoliveurs d’origines peints dans la couleur de la carrosserie.
MERCI
vandamme- Messages : 4
Re: VDS Mazda 121 Landau en état concours
Ca se confirme ici, vous êtes de belgique
Bon je sais pas la cote de cette voiture, mais si vous avez mis 11000€ dedans, elle doit etre plaqué à l'or fin ou vous n'avez pas touché un outil et laisser faire des professionnels qui ne sont pas donnés. La voiture est certe très belle, mais pour le prix demandé, je ne pense pas qu'il y aura preneur.
Et vous non plus d'ailleur!
Je me permets d'affirme mes dires vu que en cherchant un peut pour trouver une cote, j'ai trouvé ca.
LIEN
Alors, je ne comprends pas votre démarche d'afficher un prix pareil. Si vous êtes à la recherche de pigeons, c'est pas ICI. bonsoir.
Bon je sais pas la cote de cette voiture, mais si vous avez mis 11000€ dedans, elle doit etre plaqué à l'or fin ou vous n'avez pas touché un outil et laisser faire des professionnels qui ne sont pas donnés. La voiture est certe très belle, mais pour le prix demandé, je ne pense pas qu'il y aura preneur.
Et vous non plus d'ailleur!
Je me permets d'affirme mes dires vu que en cherchant un peut pour trouver une cote, j'ai trouvé ca.
LIEN
Alors, je ne comprends pas votre démarche d'afficher un prix pareil. Si vous êtes à la recherche de pigeons, c'est pas ICI. bonsoir.
Re: VDS Mazda 121 Landau en état concours
Bonjour à tous.
Je me permets de vous faire mes plaintes excuses. En effet j'ai mis cette annonce sur le forum pour mon beaux père et j'ai fait un copier coller de sa première annonce. Il vient de me confirmer qu'il en désirait 4900 euros et non 11000 comme je l'ai indiqué.
Nous sommes de bonnes fois mais étant donné le peu de présence que nous avons sur internet nous avons mis du temps à répondre ici.
Nous attendons vos propositions.
Amicalement
Je me permets de vous faire mes plaintes excuses. En effet j'ai mis cette annonce sur le forum pour mon beaux père et j'ai fait un copier coller de sa première annonce. Il vient de me confirmer qu'il en désirait 4900 euros et non 11000 comme je l'ai indiqué.
Nous sommes de bonnes fois mais étant donné le peu de présence que nous avons sur internet nous avons mis du temps à répondre ici.
Nous attendons vos propositions.
Amicalement
vandamme- Messages : 4
Page 1 sur 1