Boite de cadillac
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289/67
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Re: Boite de cadillac
289/67 a écrit: Super nouvelle bonne roulade
HOOOO oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
Fausse joie la boite patine a chaud et pour le moment on sechechapaille a écrit:pour la cad on a monter la boite il y a 15 jours
les vitesses ne passais pas automatiquement
tous simple, le flexible de depression etais pincer
et maintenant que du bonheur
un grand merci a pat et gillou pour le montage
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
Ne prenaient pas mal juste je vous dis ce qui me vient en tète ........vu l'age plu grand-chose
Niveau---> à vérifiait moteur tournant position Drive être au point max mais surtout pas plus haut
Serrage des bandes embrayage aux couples 1,3 kg.m puis desserrer le boulon de réglage de 1 tour 1/2 resserrer le contre écrou
Source http://www.charlietranny.com/c6.htm
vérifier le tuyau de dépression et réglage vaccum ,petite vis au centre réglage max 1/4 de tour passage de vitesses +/- rapide
circuit refroidissement de la boite (surchauffe = destruction des disques ) première impression
état du Convertisseur ?
Mais attendez les conseils de mickie
Niveau---> à vérifiait moteur tournant position Drive être au point max mais surtout pas plus haut
Serrage des bandes embrayage aux couples 1,3 kg.m puis desserrer le boulon de réglage de 1 tour 1/2 resserrer le contre écrou
Source http://www.charlietranny.com/c6.htm
vérifier le tuyau de dépression et réglage vaccum ,petite vis au centre réglage max 1/4 de tour passage de vitesses +/- rapide
circuit refroidissement de la boite (surchauffe = destruction des disques ) première impression
état du Convertisseur ?
Mais attendez les conseils de mickie
Dernière édition par 289/67 le Ven 18 Mai - 5:25, édité 5 fois (Raison : source)
Re: Boite de cadillac
de l huile il y en avait de trop mais je n est quasiment pas rouler comme cela
comme sa patiner je croyer qu il manquer d huile
on a bien fait le niveau a chaud moteur tournant en drive
le convertisseur est neuf
le radiateur egalement ,mais a y penser j ai cramer ma boite (la premiere)apres avoir changer le radiateur coincidence
et si je rajouter un radiateur exterieur
comme sa patiner je croyer qu il manquer d huile
on a bien fait le niveau a chaud moteur tournant en drive
le convertisseur est neuf
le radiateur egalement ,mais a y penser j ai cramer ma boite (la premiere)apres avoir changer le radiateur coincidence
et si je rajouter un radiateur exterieur
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
odeur d'huile brulé ?
Tuyaux de refroidissements en quelle état ??
Trop d'huile tue une transmission mais si tu n'as pas roulé beaucoup je doute que ce soit cela
réglage des bandes ??
Tuyaux de refroidissements en quelle état ??
Trop d'huile tue une transmission mais si tu n'as pas roulé beaucoup je doute que ce soit cela
réglage des bandes ??
Re: Boite de cadillac
huile elle est nickel rouge rose et elle ne sans le bruler
j ai un tuyau de refroidisement neuf que j ai fait faire en flexible hydrolique et l autre est celui d origine
ha et les bande frein et bien absolument aucune idee de comment les regles avec pat on ne voit rien pour les regler
j ai un tuyau de refroidisement neuf que j ai fait faire en flexible hydrolique et l autre est celui d origine
ha et les bande frein et bien absolument aucune idee de comment les regles avec pat on ne voit rien pour les regler
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
Dernière édition par 289/67 le Sam 19 Mai - 12:39, édité 2 fois (Raison : Photos)
Re: Boite de cadillac
Je vous mets les différentes réponses que j'ai eu
1:vérifier le niveau d'huile à chaud et moteur tournant
2 vérifier le filtre intérieur de la boite (crépine )
3 huile ATF
4 conduits de refroidissement
5 fuite de vaccum
6 remontage ...
Petit truc pour voir si les bandes fonctionnes correctement à l'aide d'air comprimé ,à mon avis seul solution pour voir si ils font leurs travail
https://www.youtube.com/watch?v=YfPgBUH6Ru0 à 3 minutes
1:vérifier le niveau d'huile à chaud et moteur tournant
2 vérifier le filtre intérieur de la boite (crépine )
3 huile ATF
4 conduits de refroidissement
5 fuite de vaccum
6 remontage ...
Petit truc pour voir si les bandes fonctionnes correctement à l'aide d'air comprimé ,à mon avis seul solution pour voir si ils font leurs travail
https://www.youtube.com/watch?v=YfPgBUH6Ru0 à 3 minutes
Re: Boite de cadillac
niveau huile ok a chaud moteur tournant289/67 a écrit:Je vous mets les différentes réponses que j'ai eu
1:vérifier le niveau d'huile à chaud et moteur tournant
2 vérifier le filtre intérieur de la boite (crépine )
3 huile ATF
4 conduits de refroidissement
5 fuite de vaccum
6 remontage ...
Petit truc pour voir si les bandes fonctionnes correctement à l'aide d'air comprimé ,à mon avis seul solution pour voir si ils font leurs travail
https://www.youtube.com/watch?v=YfPgBUH6Ru0 à 3 minutes
verifier le filtre interieur de boite ,verifier quoi?
huile atf OK
conduit refroidissement je dirais ok je n ais pas l impression que l huile soit tres chaude
fuite vacum ,a verifier au depart j avais des probleme avec
remontage ,je me dit pourquoi sa marcherais a froid?
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
pourquoi ,pas de reglage bande frein?289/67 a écrit:http://www.charlietranny.com/400THM.htm
En relisant je vois que c est une 68 changement de cap
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
verifier le filtre interieur de boite ,verifier quoi?
vérifier si il est bouché ,mais je ni crois pas ,
pour les bandes elle sont plus ajustable sur les th 400
Fuite vacum ,a verifier au depart j avais des problemes avec
remontage ,je me dit pourquoi sa marcherais a froid?
il faut éliminer problèmes un a un
essai sur le vaccum le réglage de passage de vitesses
En vissant, ca retardera et augmentera la fermeté du changement de rapport tandis qu'en dévissant, ca avancera et adoucira le changement de rapport.
Il ne faut pas aller au delà de 4 tours dans chaque direction.
Sur ma mustang lorsque j'avais refait ma transmission j'avais un souci elle patinée à chaque changement de rapports,ma capsule était réglé trop longue j'avais donc dévissé un Quart par un quart chiant mais bon (elle patinée a chaud)
Fait un essai ca coute rien un demie tour sans inverse horaire ,les vitesses doivent passer plus vite
Maintenant
J'ai bien peur que ce soit interne
vérifier si il est bouché ,mais je ni crois pas ,
pour les bandes elle sont plus ajustable sur les th 400
Fuite vacum ,a verifier au depart j avais des problemes avec
remontage ,je me dit pourquoi sa marcherais a froid?
il faut éliminer problèmes un a un
essai sur le vaccum le réglage de passage de vitesses
En vissant, ca retardera et augmentera la fermeté du changement de rapport tandis qu'en dévissant, ca avancera et adoucira le changement de rapport.
Il ne faut pas aller au delà de 4 tours dans chaque direction.
Sur ma mustang lorsque j'avais refait ma transmission j'avais un souci elle patinée à chaque changement de rapports,ma capsule était réglé trop longue j'avais donc dévissé un Quart par un quart chiant mais bon (elle patinée a chaud)
Fait un essai ca coute rien un demie tour sans inverse horaire ,les vitesses doivent passer plus vite
Maintenant
J'ai bien peur que ce soit interne
Dernière édition par 289/67 le Mar 22 Mai - 3:33, édité 1 fois
Re: Boite de cadillac
j ai tester ce matin
apres roulage d une demi heure je touche l huile a la main ,tres tiede
j ai fait comme essaie roulage en drive 1 ,acceleration,roulage plat ,monter aucun probleme
drive2 avant que sa patine les premier symptome son que les vitesse passe mais il faut que j accelere puis je relache pour etre sur le bon rapport
et tous doucement sa (peu etre) patine ,si je reste a 20 30 MILLES sa ne patine pas
je precise que sa patine surtout dans les monter enfin ca je n aurai pas besoin de le marquer je suppose
apres roulage d une demi heure je touche l huile a la main ,tres tiede
j ai fait comme essaie roulage en drive 1 ,acceleration,roulage plat ,monter aucun probleme
drive2 avant que sa patine les premier symptome son que les vitesse passe mais il faut que j accelere puis je relache pour etre sur le bon rapport
et tous doucement sa (peu etre) patine ,si je reste a 20 30 MILLES sa ne patine pas
je precise que sa patine surtout dans les monter enfin ca je n aurai pas besoin de le marquer je suppose
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
question C ou le vacum se regle
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
Tu débranche le tuyau et tu as une petite vis plate au centre ,régler remettre le tuyau et essayer
Re: Boite de cadillac
merci beaucoup pour toute tes reponses(je vais finir par t envoyer une bouteille ) ,alors justement la piece en photo je n ais pas le meme diametre de sorti que mon carbu(plus petit)j ai du faire un montage .Je me demander se soir si ca pouvais poser probleme
il y a plusieur model?
il y a plusieur model?
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
Le vaccum est monté sur la transmission et tu as un tuyau qui va soit à l'admission soit au carburateur selon montage
le "vacuum modulator" permet en association avec le câble d'accélérateur de changer de vitesses au bon moment suivant la pression. Cette durite doit être parfaitement étanche pour que les vitesses passent bien ,mieux vaut éviter les "fuites" !
Si tu le change faire attention de mémoire il y a une petite tige métallique au milieu du vaccum qui fait partie de la transmission (pas sur d’être clair ce matin )
j'aime bien aider ca fait plaisir
le "vacuum modulator" permet en association avec le câble d'accélérateur de changer de vitesses au bon moment suivant la pression. Cette durite doit être parfaitement étanche pour que les vitesses passent bien ,mieux vaut éviter les "fuites" !
Si tu le change faire attention de mémoire il y a une petite tige métallique au milieu du vaccum qui fait partie de la transmission (pas sur d’être clair ce matin )
j'aime bien aider ca fait plaisir
Dernière édition par 289/67 le Mer 23 Mai - 4:30, édité 1 fois
Re: Boite de cadillac
desoler de ne pas avoir donner des nouvelle
toujours le probleme,mais j ai tres peu rouler et pour le moment je n ais fait que 2
quare de tour sur le vacum
a la prochaine periode avec du soleil ,je roule pour de bon et je te tiens au courant
question encore tres con ,la pompe a huile de la boite est ou?
huile va du radiateur a la boite en direct !
toujours le probleme,mais j ai tres peu rouler et pour le moment je n ais fait que 2
quare de tour sur le vacum
a la prochaine periode avec du soleil ,je roule pour de bon et je te tiens au courant
question encore tres con ,la pompe a huile de la boite est ou?
huile va du radiateur a la boite en direct !
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Boite de cadillac
ok je vois et bien, la pompe on la ouverte RAS
chapaille- Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
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