Voitures anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ford modèle A - Peu d'infos
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyVen 11 Sep - 18:30 par VadorLhooq

» ¤¤ Ma 2O3 de 1952 ... resurrection ? ¤¤
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyDim 23 Aoû - 18:48 par VadorLhooq

» ¤¤ Présentation Rhône-Alpine ¤¤
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyDim 31 Mai - 8:33 par VadorLhooq

» Bonjour tout le monde
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptySam 21 Déc - 18:49 par ellimacmis

» Ascension du col de Braus en Alpine A110
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyJeu 22 Aoû - 15:07 par chrys

» Qui connait ???
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyJeu 22 Aoû - 14:55 par chrys

» Un peu d'actu
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyMer 21 Aoû - 15:09 par chrys

» 2cv de 1964
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyMer 21 Aoû - 14:50 par chrys

» Identification véhicule
probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant EmptyMer 22 Mai - 8:15 par Michel2B76

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

probleme demarrage et voiture qui s'etouffe en roulant

3 participants

Aller en bas

probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant Empty probleme demarrage et voiture qui s'etouffe en roulant

Message  moi32700 Ven 21 Mar - 16:57

bonjour,
je viens vers vous car jai un soucis de voiture.
J'ai une 406 2.0 hdi 90 cv de mai 2000.

Mon probleme est que j'ai fait 600km avec ma voiture sans aucun soucis.
D'un coup celle ci a perdu de la puissance et a caler.
Suite a cela j'ai eu du mal a redemarrer.
puis enfin redemarrage effectué, la voiture a rouler 30km et sa a recommencer.

Maintenant , elle ne demarre qu'en a la poussant, et ne tiens plus au bout de 500m elle va caler.

je ne sais plus quoi faire me voila bloquer depuis plus de une semaine a 700km de chez moi.

si vous avez des idées je suis preneuse

moi32700

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant Empty Re: probleme demarrage et voiture qui s'etouffe en roulant

Message  ellimacmis Ven 21 Mar - 20:02

Bonjour et bienvenue à toi.

Le problème est que un forum "voitures anciennes" s'adresse plus à des autos qui on plus de 25ans au moins. Alors en HDI nous n'y connaissons pas grand chose.
Je t'aurai proposé plutôt de t’inscrire sur www.passion-406.com Mais en recherchant l'adresse j'ai aussi vu que tu l'avais déjà fait.

Alors je te souhaite de sortir rapidement de ce mauvais pas et de retrouver toute ta petite famille de 7 enfants rapidement.  Wink


Dernière édition par ellimacmis le Ven 21 Mar - 21:39, édité 1 fois
ellimacmis
ellimacmis

Messages : 548
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : 57380

http://pagesperso-orange.fr/Passion.Simca.Alsace/

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant Empty Re: probleme demarrage et voiture qui s'etouffe en roulant

Message  bigood Ven 21 Mar - 21:18

bienvenue,
comme l'a dit ellimacmis ici c'est un forum d'ancienne,la tienne est encore toute jeune  Wink 
et en effet le hdi,pour ma part,je ne connais pas,désolé.
bon courage
bigood
bigood
Admin

Messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
Localisation : pavilly (76)

http://htpp://exporetropavilly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage et  voiture qui s'etouffe en roulant Empty Re: probleme demarrage et voiture qui s'etouffe en roulant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum