Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Renault Dauphine dans "Auto-Rétro".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renault Dauphine dans "Auto-Rétro".

Message  GREG le Lun 15 Juil - 17:25

Bonjour tous le monde.Wink 

J' inaugure cette nouvelle rubrique, en vous informant que le Magazine "Auto-Rétro" de Juillet-Aout consacre un article a une de mes autos préférée, et, que j'ai bien connue dans la passé, je veux parler de la Renault Dauphine. Very Happy 

Depuis 2004, je Boycottais Auto-Rétro car je n'avais pas du tout apprécié la nouvelle orientation que ce Magazine avait pris a l'époque, cette orientation vers les voitures beaucoup trop chéres, résérvée a une élite, sans compter les nombreuses pages de Pub pour des articles de luxe (lunettes, montres, parfum).Sad Twisted Evil Rolling Eyes 

Bon, il est évident que les articles sur la Ferrari Enzo et la BMW Z3 M ne me concernent pas, car ces autos sont totalement hors de prix et trop récentes.

Mais bon, vu que j'ai acheté ce Magazine que pour la Renault Dauphine (et aussi, la Jaguar XJ40 qui m'interresse, car elle peut s'acheter a des prix trés raisonnables), le reste, je m'en fiche un peu...

En tous cas, cela me fait regretter d'avoir vendu ma Dauphine Gordini R1095. Mad Crying or Very sad 

Allez, peut-être qu'un jour, j' aurai une autre Dauphine, mais, d'aprés ce que dit l'article, il me faudra, au moins, un budget de 4000 Euros...Rolling Eyes 

GREG

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut