Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Quel budget et quel type d'ancienne ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors, quel budget pour l'achat d'une ancienne sympa ?

25% 25% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Re: Quel budget et quel type d'ancienne ?

Message  ellimacmis le Sam 19 Jan - 21:53

GREG a écrit:

Comme tu le dit, si une auto ne nous convient pas, on peut la vendre, même si, je préférerai garder longtemps ma prochaine auto.

Je croit qu'il faut que j'arrive a me convaincre que dans tous les cas, mon choix sera bon...

incline Longue vie à vous... incline punk youpi youpi youpi
drive genial
ellimacmis

http://pagesperso-orange.fr/Passion.Simca.Alsace/

Revenir en haut Aller en bas

Message  GREG le Dim 20 Jan - 18:20

Merci beaucoup a vous deux pour vos réponses. Wink Very Happy

Et oui, Ellimacmis avait raison : Lorsque une auto ne convient pas, on peut la vendre, c'est le cas avec la Ford Capri, où là, je doit avouer avoir été trop vite en besogne (et avec un budget trop petit), et, au final, je préfére la vendre, sans regrets. Wink

Et je confirme que je suis trés heureux d'avoir acheté la Renault 9, et, elle, c'est sûr, je la garde. Wink Very Happy Cool

GREG

Message  GREG le Sam 16 Fév - 21:05

Et bien voila, ça continu. Very Happy Cool Laughing

Deux mois aprés que mon pére et moi-même ayons acheté et ramené la R9, et bien, aujourd'hui, nous avons encore ramené une voiture-plaisir a la maison. Very Happy Cool I love you

En fait, mon pére est parti en Retraite a 61 ans en Décembre 2012, et, il m'a dit qu'il aimerai s'acheter une Décapotable d'Occasion pour remplacer sa Peugeot 106 de 1993 et 250 000 Kms (qui fonctionne trés bien cela étant dit, et, nous devrions la donner a mon cousin si il obtient son permis de conduire).

Donc, je lui ai proposé le choix entre Peugeot 306 Cabriolet et Renault Mégane.

Mon garagiste m'ayant prêté une Mégane Coupé 2.0 16V en Novembre, et, ayant été "Bluffé" par cette voiture, j' esperait que mon pére choisirai la Mégane.

Et bien, voila, aujourd'hui, nous avons donc ramené (des environs de St Nazaire) une Mégane Cabriolet 1.6 (moteur Energy) de 1997, finition d'entrée de gamme, Bleue Fonçée, 165 000 Kms, en trés bel état général, CT OK, appartenant a une dame qui l'aimait beaucoup (qui l'a vend cause santé de son mari).
La vendeuse nous a demandé d'en prendre soin.

Autant dire que nous sommes extremement heureux, et on a même du mal a y croire car c'est notre premier Cabriolet.

Mon pére étant retraité, la voiture servira de temps en temps pour faire quelques Kilométres ou pour la promenade.
Bien sûr, c'est moi qui m'occupera de cette voiture et, je la ferai rouler. Very Happy Cool
En attendant, elle est a l'abri dans le garage avec la R9.

Bien sûr, je sais que c'est une voiture encore "récente", mais, j'en parle car, il semblerai que les Mégane Cabriolet "Phase 1" soient pas si courantes que ça.
De plus, je pense que c'est une auto tout a fait dans le style "Youngtimers", et surtout, c'est clairement une voiture-passion.
La vendeuse pense d'ailleurs, que ce type d'auto deviendra "collection", et, je pense qu'elle a raison.

GREG

Message  ellimacmis le Lun 18 Fév - 12:42

Super comptant pour toi (vous) de votre entousiasme.
cheers cheers

scratch Pour ma part, les cab ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je préfaire les coupés. Il en faut pour tous les gouts?
ellimacmis

http://pagesperso-orange.fr/Passion.Simca.Alsace/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut