Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

pratique de vol

pratique de vol

Message  bigood le Sam 15 Oct - 19:50

je transmet l'info vu sur un autre forum que je fréquente

Conseils gendarmerie: important à lire (œufs dans le deuxième texte)
déjà vu mais bon a savoir...

Alors que je roulais sur une route départementale un soir pour rentrer chez moi,
j'ai vu un enfant dans un siège auto, sur le bord de la route, couvert d'une couverture.
Je ne peux pas expliquer pourquoi, et peu importe la raison, mais je ne me suis pas arrêté,
même si toutes sortes de remords me traversaient l'esprit.
Quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné à la police qui m'a fait savoir qu'ils allaient s'en occuper.

Mais voici ce dont ils m'ont informé avant même qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....
Il y a plusieurs choses qu'il faut savoir de nos jours
... Les gangs, les roms et les voleurs n'hésitent plus maintenant à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste (surtout les femmes) arrête son véhicule et en descende en rase campagne.
- La méthode pratiquée par certains gangs rapportée par
la feinte consiste à placer un siège auto le long de la route...avec un faux bébé assis dedans...
en attendant qu'une femme, bien sûr, s'arrête pour aller voir le bébé qu'elle croit abandonné.
Notez que le siège auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne - une femme en l'occurrence si elle a le malheur de s'arrêter, sera traînée dans le bois, frappée, violée, et habituellement laissée pour morte.
- Si c'est un homme, il est habituellement tabassé violemment, volé et peut-être laissé pour mort, aussi.
- Ne vous arrêtez sous aucun prétexte !!!
- Téléphonez au 112 dès que possible ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU ET OU VOUS L'AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ SURTOUT PAS et continuez votre chemin.
- Autre scénario fréquent :
Si vous vous promenez LE SOIR et que vous recevez DES œufs sur VOTRE PARE-BRISE, NE VOUS ARRÊTEZ SURTOUT PAS POUR VÉRIFIER LA VOITURE, NE FAITES PAS fonctionner VOS ESSUIE-GLACES ET N'ENVOYEZ SURTOUT PAS de liquide LAVE-GLACE ni même de L'EAU sur le pare-brise PARCE QUE LES ŒUFS MÉLANGÉS A L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS OPACIFIER LE PARE-BRISE JUSQU'À plus de 90%. VOUS SEREZ ALORS FORCÉS DE VOUS ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVIENDREZ ALORS UNE VICTIME POTENTIELLE DE CES CRIMINELS.

VOILA QUELQUES UNES DES NOUVELLES TECHNIQUES UTILISÉES PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.
bigood
Admin

http://htpp://exporetropavilly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pratique de vol

Message  bigood le Sam 15 Oct - 20:49

en faisant circuler voici une réponse qui a été apportée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du coup je ne sais plus si c'est vrai ou pas scratch
bigood
Admin

http://htpp://exporetropavilly.skyrock.com

Message  GREG le Dim 16 Oct - 17:54

Il faudrai maintenant savoir si c'est un "Hoax" (rumeur) ou pas. Mais si les conseils viennent de la Gendarmerie, c'est qu'il doit y avoir du vrai dans tout cela, hélas.

Si les gangs utilisent vraiment de telles méthodes, c'est vraiment que notre pays en est arrivé a un niveau de criminalité dramatique (on s'en doutait...).

Quoi qu'il en soit, j'ai bien noté l'info. Wink
Et de toutes façons, j'ai toujours été méfiant de tout ce qui peut contraindre un automobiliste a s'arreter, tout comme je me méfie des auto-stoppeurs, et, dans un registre différent, des voitures garées sur le bord de la route (voiture-radar).

GREG

Message  hobywan le Dim 16 Oct - 20:50

J'ai été victime d'une ARNAQUE chez Auchan à Nemours (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné : J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencé par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mises en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusé et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial. J'ai dit : OK ! Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian ! Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau...Dans quel monde vit-on ????

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

hobywan
Admin

http://voitures-anciennes.forumactif.org

Message  GREG le Lun 17 Oct - 18:04

Si tous les crimes et délits se passaient comme ça, il n'y aurai plus de victimes mais que des gens consentants...et beaucoups de policiers seraient au chomage Exclamation lol!

GREG

Message  ericpointcom le Mar 18 Oct - 7:16

mdr !!

ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu celle-ci ! lol

pour ce qui est du premier message, effectivement, la première partie est connue pour être un hoax.

en revanche, la seconde est tout a fait possible, et fonctionne avec oeufs / cailloux / ballon

une voisine c'est fait braquer se golf cab il y a une 10aine d'année a Barbizon, avec quelqu'un qui a jeté un cailloux sur sa voiture, elle s'est arrêtée, et 2 gars l'on tabassée, on pris la voiture, et elle a été traînée plusieurs mètres car elle ne lâchait pas son sac, bloqué dans la porte...

ericpointcom
Admin

Message  GREG le Mar 18 Oct - 17:58

ericpointcom a écrit:

en revanche, la seconde est tout a fait possible, et fonctionne avec oeufs / cailloux / ballon

une voisine c'est fait braquer se golf cab il y a une 10aine d'année a Barbizon, avec quelqu'un qui a jeté un cailloux sur sa voiture, elle s'est arrêtée, et 2 gars l'on tabassée, on pris la voiture, et elle a été traînée plusieurs mètres car elle ne lâchait pas son sac, bloqué dans la porte...

C'est vraiment devenu dramatique... Evil or Very Mad Crying or Very sad

GREG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé